CERTIFICATIONS

CERTIFICATIONS

CMMTQ

Certificat de membre CMMTQ

La Corporation des Maîtres Mécaniciens en Tuyauterie du Québec reconnait les compétences de Fjordtech en ce domaine et nous permet d’exercer en tuyauterie industrielle, institutionnelle, sous pression, ainsi que pour certains systèmes de chauffage, des systèmes de brûleurs et la plomberie.

MCNA

ISO 9001 :2015

Fjordtech est certifié ISO 9001:2015 jusqu’en octobre 2021.  Depuis 2003 que nous sommes accrédités et que nous intégrons ce cheminement dans nos processus.

LOGOcwbv3

CWB

Certification des compagnies
de soudage par fusion de l’acier
– CWB– Division 1

Certification des compagnies
de soudage par fusion de l’aluminium
– CWB– Division 2

Fjordtech est certifié compagnie de soudage par fusion de l’acier selon la norme CSA W47.1 dans la Division 1.  Nous sommes également certifiés compagnie de soudage par fusion de l’aluminium selon la norme CSA W47.2 dans la Division 2.

 

Tous nos soudeurs, soudeurs-assembleurs, mécaniciens-soudeurs, possèdent une certification CWB, en FCAW, SMAW, GMAW, GTAW, TIG.  Certains sont même reconnus comme soudeurs haute pression, acier et aluminium, par la RBQ.

CSA

Certification CSA B51
– appareils, tuyauteries et
accessoires de catégorie H en usine

Pas de normes CSA.  Intégrée dans le CWB.

RÉGIE DU BÂTIMENT

Programme de contrôle de la qualité
-Appareils sous pression

Programme de contrôle de la qualité
-appareils sous pression- tuyauterie

Nous détenons une licence d’entrepreneur dans les catégories :

  • Entrepreneur général (annexe I)
  • Entrepreneur spécialisé (annexe II et III)

Nous sommes donc autorisés à soumissionner, organiser, coordonner, exécuter et faire exécuter les travaux de construction inclus dans ces catégories.De plus, nous détenons un Permis d’installation sous pression et nous sommes soumis au Programme de contrôle de la qualité sur les chaudières, les appareils et les tuyauteries sous pression, autorisés par la RBQ.

MEMBERSHIP