L’entreprise Fjordtech Industrie a été fondée en décembre 1994 par M. André Montpellier, un ingénieur passionné et un grand visionnaire. L’entreprise évolue constamment depuis sa fondation et multiplie les succès.

C’est en 2001 que Mme Josée Boudreault et M. Pierre Lavoie joignaient leurs expertises à Fjordtech déjà en pleine croissance. En 2014 M. Dominic Drouin ingénieur chevronné devenait partenaire, il était à l’emploi de Fjordtech depuis plusieurs années. L’entreprise de Ville de La Baie étend ses opérations à travers le Canada et les États-Unis.

Fjordtech se spécialise en procédé de mécanique industrielle lourde et se taille rapidement une solide réputation au niveau des prix compétitifs, du service  et de son ingénierie. Que ce soit pour la conception, la fabrication de pièces mécano-soudées et l’installation, l’entreprise détient une forte expertise.

Fjordtech se démarque particulièrement dans les secteurs d’activités des mines, des papetières, des fonderies, des alumineries  et des cimenteries. Elle possède un service complet d’ingénierie qui saura par son expérience et sa créativité trouver la solution idéale. Une équipe de travailleurs compétente et spécialisée réalisera les projets en fabrication et installation.

L’entreprise s’est positionnée comme leader au sein d’un marché émergent et fertile. Le dynamisme et sa grande compétence ont permis d’acquérir des contrats majeurs en plus de se distinguer de ses compétiteurs.

Nos divers bureaux situés au Québec dont notre siège social à Ville de La Baie au Saguenay, nous permettent une présence à proximité de nos chantiers majeurs.

En 2010, Fjordtech ouvre un bureau permanent à Sorel suivi en 2011 d’une firme d’ingénierie  à Rouyn Noranda. La même année la création de Fjordtech Artic valide un partenariat important avec une communauté du Nunavut.

Au fil des années l’entreprise s’est distinguée par sa grande créativité, ses solutions d’efficacité et de rentabilité avec un plan clé en main unique et distinctif. Fjordtech une entreprise proactive qui ne cesse d’évoluer.